La vie associative, c'est chouette!

Venez nous rejoindre!

Les réunions du "jeudi soir"

Nous nous réunissons certains jeudis ou vendredis à notre local de Montigny-le-Bretonneuxl à partir de 20h30-21h pour discuter des projets en cours ou futurs de l'association, organiser les sorties, échanger sur nos dernières recherches ou créations.

Bricoler, discuter ou tout simplement partager un barbecue, résume assez bien notre vie associative.

Les week-end bricolage

Des week-end bricolage sont organisés plusieurs fois par an pour réparer, créer le matériel de l'association, pour avancer sur nos projets personnels et encore une fois échanger nos idées et nos compétences. Certains savent coudre le cuir, coudre tout court, d'autres bricoler, ou encore cuisiner, peindre, poncer, percer, qu'importe! Ensemble on avance plus vite.

Les week-end I.33

D'autres week-end sont consacrés à l'entrainement au combat civil.

Fief & Chevalerie a développé en 2010 les AMHE (Arts Martiaux Historiques Européens) en son sein, à travers l'étude du manuscrit I.33.
     En 2012, indépendemment de l'association, a été fondé Luctatio. Une section Escrime Historique du CSLG Melun ouverte à tous, reconstituteurs ou non. Luctatio est afillié à la Fédération Française des Arts Martiaux Européens (FFAMHE) depuis 2013.

Les rassemblements privés

Au moins une fois par an, les membres de Fief et Chevalerie se réunissent pour une imertion sans public.

Ces moments privilégiés sont des occasions de partages, mais surtout nous permettent de retrouver les membres de l'association, dispersé dans le pays.